
Courtepointes Edouard
Magnifique tissage 100% lin au toucher mohair
Nous vous proposons la collection Edouard déclinée dans les teintes exclusives Lissoy et composée de courtepointes, housses de coussin et plaids.
La couette intérieure est vendue séparément dans la famille TEXTILE DECORATION (voir intérieurs de courtepointes).
Cette collection associe le motif Prince de Galles cher à Lissoy et rendu célèbre par Edouard VIII, avec une gamme de coloris unis, sur la base d’un tissage 100% lin de 350g/m2 dont la finition exceptionnelle évoque la douceur d’une étoffe de mohair.
La courtepointe Lissoy, subtilement surpiquée est déhoussable et se ferme à l’extrémité grâce aux boutons pression lissoy.
Product Accessories
Housse de couette forme droite, ouverture en partie basse sur toute la largeur. Finition point de bourdon.
L'intérieur de la couette est retenue par des...
Related Products
Plaid piqué coton avec un joli aspect d'écorce.
Il peut être utilisé comme plaid mais aussi comme couvre lit.
Le rideau Easyclip se retourne autour de la tringle et se fixe grâce au boutons-pression, créant un décor alterné de volants et de boutons pressions.
Le rideau se pose indifféremment dans un sens ou dans l'autre.
Magnifique tissage 100% lin au toucher mohair
Nous vous proposons la collection Edouard déclinée dans les teintes exclusives Lissoy et composée de courtepointes, housses de coussin et plaids.
Les draps housse en lin uni LISSOY sont confectionnés avec un élastique tout autour pour assurer un bon maintien sur le matelas. Les bonnets sont amples entre 30 et 33 cm ce qui leur permet de s'adapter sur la plupart des matelas.
Ils existent dans la majorité des coloris du linge de lit et dans une large gamme de dimensions ce qui vous permet de mettre une touche finale à votre parure.
Peignoir finition nid d'abeille.
Les manches se remontent peuvent être stabilisées grâce à un bouton-pression.
La collection Bouclette, une toile bouclée,
où les boucles émergent sans ordre et qui a donné naissance à une série de coussins et de plaids
servis par un tissage lourd et souple.
100% Lin lavé
Les taies d’oreiller sont confectionnées selon un format sac et comprennent une poche intérieure de 20 cm.
La fermeture se fait sur le côté grâce à une série de boutons-pression visibles sur une face et cachés sur l'autre face par une patte de boutonnage.
Les taies existent dans les mêmes coloris unies et tissages que le linge de lit.
Vitré : Un peu d'histoire
A partir du XVe siècle, l’essor du commerce voit la naissance des marques de marchands dont la fonction est l’identification rapide du propriétaire des marchandises.
Inspiré pas ses audacieux ancêtres, Lissoy a imaginé une collection de toiles très épaisses déclinées en une collection de tapis, de panneaux décoration et de coussins destinés à la décoration intérieure.
Vitré : Un peu d'histoire
A partir du XVe siècle, l’essor du commerce voit la naissance des marques de marchands dont la fonction est l’identification rapide du propriétaire des marchandises.
Inspiré pas ses audacieux ancêtres, Lissoy a imaginé une collection de toiles très épaisses déclinées en une collection de tapis, de panneaux décoration et de coussins destinés à la décoration intérieure.
TOILE DE LIN - 100% Made in France
Les taies d'oreillers sont confectionnées dans un joli tissu de lin tissé, fabriqué, teint et adouci grâce au savoir-faire des artisans français.
Cette nouvelle collection d’éponges en lin très haut de gamme de 650g/m², offrent un toucher doux et une finition au motif tissé-teint qui signe le style singulier Lissoy.
Le bouton pression Lissoy trouve sa place naturellement, sur le plan fonctionnel pour permettre de fixer la serviette à sa convenance et sur la plan du style en s’associant parfaitement avec le motif tissé de l’attache.
Dans la même qualité de lin, avec le même souci de qualité, nous vous proposons une collection de housses de couettes:
- forme bouteille avec rabat à mettre sous le matelas pour les couleurs unies, chambray et Prince de Galles
- forme droite avec fermeture par boutons pression Lissoy pour les housses Prince Sultan Sarrazin et Dandy Gris
Cette collection est déclinée sur une partie des coloris Lissoy et permet d’offrir toutes les dimensions depuis le lit une personne.
Vous pouvez associer votre housse de couette classique avec l’ensemble des coloris existants dans la gamme Easyclip.
Un tisseur français qui maîtrise le tissage des toiles de lin ultra riche (1,2 kg de matière au m2),
une confection dans nos ateliers, la teinture et l’assouplissement dans une teinturerie française traditionnelle ...
voici la collection de nos tapis de bain des Marques de Marchands en couleur.
TOILE DE LIN - 100% Made in France
Les housses de couette sont confectionnées dans un joli tissu de lin tissé, fabriqué, teint et adouci grâce au savoir-faire des artisans français.100% Lin lavé
Les taies d’oreiller sont confectionnées selon un format sac et comprennent une poche intérieure de 20 cm.
La fermeture se fait sur le côté grâce à une série de boutons-pression.